Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Home » coaching » Sept conseils pour une stratégie social media réussie

Sept conseils pour une stratégie social media réussie

SHARE
, / 0
Sept conseils pour une stratégie social media réussie

[Brève]
L’influence des réseaux sociaux dans toute stratégie de webmarketing n’est plus à démontrer (ainsi que son intérêt pour le SEO). Néanmoins, ce présentiel sur les plateformes ne saurait s’improviser, car si une communication pertinente et adaptée peut être bénéfique pour l’entreprise, le préjudice des dégâts d’une mauvaise peut être considérable. Clément Pellerin dresse les sept points communs de marques maîtrisant leur stratégie media comme autant de à appliquer vous-mêmes sur #strategie-social-media http://clementpellerin.fr/2014/05/26/les-7-points-communs-des-marques-qui-reussissent-leur-strategie-social-media/

 

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Auteur
J'ai deux passions dans la vie : L’HUMAIN ET LA TECHNOLOGIE ! J'accompagne les entrepreneurs et les indépendants à obtenir un business qui leur ressemble et qui est rentable avec des programmes en ligne et en présentiel grâce à des outils de coaching et de webmarketing. Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et managers car après avoir été dix ans salariée en tant que cadre supérieur dans le secteur marketing/produit numérique, je suis entrepreneur depuis maintenant 7 ans. Je suis également créatrice d'événement, fondatrice du WED (Web Entrepreneur Day), du Sommet Entreprendre au Féminin et de Divine Expérience prévue en 2020.