Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Home » réseaux sociaux » RP Hebdo : Le snacking content

RP Hebdo : Le snacking content

SHARE
, / 0
RP Hebdo : Le snacking content

Chaque semaine, Busimob vous propose une revue de presse compilant une série d’articles thématiques autour de ses grands axes : SEO, social media, stratégie digitale, webmarketing, nouvelles technologies ou encore entrepreneuriat.

Aujourd’hui, vous trouverez cinq textes à découvrir et dans lesquels piocher à votre gré traitant du snacking content qui souhaite, par la proposition de billets courts, dépasser les problématiques de « l’infobésité » sur Internet en optimisant ses textes pour inciter à leur lecture.

– « Bien rédiger pour le web : Le snacking content » par Le Journal du Community Manager
http://journalducm.com/2014/01/29/snacking-media-snacking-content-2234/

– « Le snacking content, un élément de votre marketing par contenus » par Le Journal du Community Manager
http://journalducm.com/2014/09/30/snacking-content-element-marketing-contenus-4446/

– « Media Snacking : bienvenue dans la nouvelle ère du Content Marketing ! » par Inboundwetrust
http://inboundwetrust.be/e-marketing/media-snacking-bienvenu-nouvelle-ere-du-content-marketing/

– « Le snacking content au coeur de votre stratégie de contenu » par Écrire pour le Web
http://ecrirepourleweb.com/snacking-content/

– « Le snacking content ou le micro contenu » par ReflexeMedia
http://reflexemedia.com/blog/snacking-content-ou-le-micro-contenu/

Bonne lecture à tous, et à la semaine prochaine pour une nouvelle revue de presse thématique !

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Auteur
J'ai deux passions dans la vie : L’HUMAIN ET LA TECHNOLOGIE ! J'accompagne les entrepreneurs et les indépendants à obtenir un business qui leur ressemble et qui est rentable avec des programmes en ligne et en présentiel grâce à des outils de coaching et de webmarketing. Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et managers car après avoir été dix ans salariée en tant que cadre supérieur dans le secteur marketing/produit numérique, je suis entrepreneur depuis maintenant 7 ans. Je suis également créatrice d'événement, fondatrice du WED (Web Entrepreneur Day), du Sommet Entreprendre au Féminin et de Divine Expérience prévue en 2020.