Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Home » communication » Les 8 types de contenu qui vous apportent du trafic

Les 8 types de contenu qui vous apportent du trafic

SHARE
, / 0
Les 8 types de contenu qui vous apportent du trafic

Nous allons voir 8 types de contenu qui vous apporteront du trafic ciblé.

Rédiger des articles de blogs est une bonne chose mais c’est loin d’être suffisant.

Le marketing de contenu ne cesse d’évoluer et il faut s’adapter sans cesse, il faut innover et sortir du lot. Le temps ou il suffisait de rédiger des articles de blog est révolu. Certes, ça vous apportera du trafic mais si vous ne faites que ça vous aurez plusieurs problèmes :

Je pense (et j’ai pu le mesurer) que le marketing de contenu est très puissant, bien plus que la publicité. Cela permet de se faire connaître, de prouver sa valeur, son expertise et, encore une fois, de sortit du lot. Mais si vous êtes la centième personne à rédiger un article sur les techniques de base du référencement naturel, il ne se passera rien.

Enregistrer et diffuser des vidéos est le meilleur moyen d’utiliser le contenu à des fins de marketing tout en sortant du lot.

Il y a plusieurs types de vidéos qui fonctionnent très bien et c’est le moyen idéal pour capter une audience et acquérir des visiteurs. Le type de vidéo sera à travailler en fonction de votre secteur d’activité. Dans la plupart des cas, les vidéos qui fonctionnent le mieux sont :

 

 

Curated from marketinghack.fr

Tout savoir sur http://marketinghack.fr/8-contenu-marketing-trafic/

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Auteur
J'ai deux passions dans la vie : L’HUMAIN ET LA TECHNOLOGIE ! J'accompagne les entrepreneurs et les indépendants à obtenir un business qui leur ressemble et qui est rentable avec des programmes en ligne et en présentiel grâce à des outils de coaching et de webmarketing. Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et managers car après avoir été dix ans salariée en tant que cadre supérieur dans le secteur marketing/produit numérique, je suis entrepreneur depuis maintenant 7 ans. Je suis également créatrice d'événement, fondatrice du WED (Web Entrepreneur Day), du Sommet Entreprendre au Féminin et de Divine Expérience prévue en 2020.