Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Home » réseaux sociaux » Interactions marques/utilisateurs : Facebook domine Twitter et Google+

Interactions marques/utilisateurs : Facebook domine Twitter et Google+

SHARE
, / 0
Interactions marques/utilisateurs : Facebook domine Twitter et Google+

[Brève]
Les réseaux sociaux, par définition, sont des supports d’échanges entre les entreprises et leurs clients et prospects, et non de simples vitrines à l’instar des sites Internet de celles-ci. GlobalWebIndex s’est donc penché sur les interactions entre les marques et les utilisateurs sur les principaux social media que sont , et Google+. Il apparaît ainsi que « les utilisateurs sont plus enclins à interagir avec les marques et les contenus des marques sur Facebook que sur Twitter ou Google+ ». Arobasenet présente l’étude et ses différents résultats surhttp://arobasenet.com/2014/07/etude-interactions-entre-marques-et-utilisateurs-reseaux-sociaux-1051.html

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Auteur
J'ai deux passions dans la vie : L’HUMAIN ET LA TECHNOLOGIE ! J'accompagne les entrepreneurs et les indépendants à obtenir un business qui leur ressemble et qui est rentable avec des programmes en ligne et en présentiel grâce à des outils de coaching et de webmarketing. Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et managers car après avoir été dix ans salariée en tant que cadre supérieur dans le secteur marketing/produit numérique, je suis entrepreneur depuis maintenant 7 ans. Je suis également créatrice d'événement, fondatrice du WED (Web Entrepreneur Day), du Sommet Entreprendre au Féminin et de Divine Expérience prévue en 2020.