Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Home » coaching » Ils ont mis en route leurs business – Témoignages du WED2017 – #WED2018

Ils ont mis en route leurs business – Témoignages du WED2017 – #WED2018

SHARE
, / 0
Ils ont mis en route leurs business – Témoignages du WED2017 – #WED2018

Quand on ne sait pas ce que vaut un événement et qu’on hésite à prendre à place, c’est toujours géniale d’avoir des retours d’autres personnes qui l’ont vécu.

Ce n’est pas seulement le fait de dire que c’était bien, ce qui compte c’est bien sur le ressenti mais également qu’est ce que ça t’a apporté dans ta vie, dans ton business.

J’ai eu plusieurs témoignages pour le #WED2017 dont plus 90% qui ont été totalement spontanés, des gens qui se sont bouger dès lendemain ou le soir, il y en a pleins.

Très souvent, ça a changé leur vie dans tous les sens du terme. On utilise souvent, en particulier dans le monde des start-up les termes « changer le monde », je pense que « changer le monde » passe par changer les petits détails, par changer les mentalités une par une.

Je t’invite à regarder et à écouter ces témoignages qui vont enrichir ta façon de voir les choses et le monde même si tu ne peux pas venir au #WED2018.

Kevin Tribet

Marie-Laure Voisard

Vincent Air

Tu peux également voir bien d’autres témoignages sur notre site.

La véritable expérience WED c’est de la vivre en vrai.

On t’attends pour le WED2018 dépêche toi de prendre ta place !

C’est par ici : http://bit.ly/2nfxeyd

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Auteur
J'ai deux passions dans la vie : L’HUMAIN ET LA TECHNOLOGIE ! J'accompagne les entrepreneurs et les indépendants à obtenir un business qui leur ressemble et qui est rentable avec des programmes en ligne et en présentiel grâce à des outils de coaching et de webmarketing. Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et managers car après avoir été dix ans salariée en tant que cadre supérieur dans le secteur marketing/produit numérique, je suis entrepreneur depuis maintenant 7 ans. Je suis également créatrice d'événement, fondatrice du WED (Web Entrepreneur Day), du Sommet Entreprendre au Féminin et de Divine Expérience prévue en 2020.