Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Home » réseaux sociaux » Dimensions des visuels sur les réseaux sociaux

Dimensions des visuels sur les réseaux sociaux

SHARE
, / 0
Dimensions des visuels sur les réseaux sociaux

Une communication professionnelle passe bien entendu, entre autres, par des visuels adaptés. Être présent sur les éseauxsociaux à travers une stratégie social media pertinente est une chose, mais ne saurait s’envisager sans des images aux bons formats. Avec les changements de design récents de certains réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, ces formats ont changé. Pour vous assurer de respecter les dimensions et donc d’optimiser l’image de votre entreprise, Presse Citron reprend la synthèse de Constant Contact qui récapitule les tailles en pixels à respecter pour Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Pinterest, Instagram et YouTube sur http://presse-citron.net/lesdimensions-a-connaitre-pour-optimiser-ses-images-surles-reseaux-sociaux/

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Auteur
J'ai deux passions dans la vie : L’HUMAIN ET LA TECHNOLOGIE ! J'accompagne les entrepreneurs et les indépendants à obtenir un business qui leur ressemble et qui est rentable avec des programmes en ligne et en présentiel grâce à des outils de coaching et de webmarketing. Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et managers car après avoir été dix ans salariée en tant que cadre supérieur dans le secteur marketing/produit numérique, je suis entrepreneur depuis maintenant 7 ans. Je suis également créatrice d'événement, fondatrice du WED (Web Entrepreneur Day), du Sommet Entreprendre au Féminin et de Divine Expérience prévue en 2020.