Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Home » référencement » Comprendre Panda, l’algorithme Google

Comprendre Panda, l’algorithme Google

SHARE
, / 0
Comprendre Panda, l’algorithme Google

[Brève]
Dès qu’il est question de référencement et de moteur de recherche, le terme « Panda » apparaît. Il ne se réfère bien entendu pas à l’animal, mais à la mise à jour en 2011 de l’algorithme Google. Celle-ci « 
pénalise alors les sites de faible qualité, soit les sites n’ayant aucune valeur ajoutée pour l’internaute, ceux qui se contentent de copier le contenu d’autres sites ou ceux qui contiennent des informations sans importance » et dans le même temps « se charge dès lors de privilégier la qualité des contenus proposés à l’internaute ». Pour mieux comprendre le principe et le fonctionnement de Panda, Seolius vous propose un article complet, structuré et illustré sur http://seolius.com/dossiers/20140715-522-panda-comprendre-le-fonctionnement-de-lalgorithme-de-pertinence-de-google

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Auteur
J'ai deux passions dans la vie : L’HUMAIN ET LA TECHNOLOGIE ! J'accompagne les entrepreneurs et les indépendants à obtenir un business qui leur ressemble et qui est rentable avec des programmes en ligne et en présentiel grâce à des outils de coaching et de webmarketing. Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et managers car après avoir été dix ans salariée en tant que cadre supérieur dans le secteur marketing/produit numérique, je suis entrepreneur depuis maintenant 7 ans. Je suis également créatrice d'événement, fondatrice du WED (Web Entrepreneur Day), du Sommet Entreprendre au Féminin et de Divine Expérience prévue en 2020.